J'ai épuisée mes données :/
Ya t'il un bon samaritain qui pourrais me dépanner d'un Go ou 2, j'ai mal calculer mes choses et je suis a sec, je pourrais renvoyer le cadeau au debut de mon prochain cycle de paiement, merci beaucoup 🥹 !
Ya t'il un bon samaritain qui pourrais me dépanner d'un Go ou 2, j'ai mal calculer mes choses et je suis a sec, je pourrais renvoyer le cadeau au debut de mon prochain cycle de paiement, merci beaucoup 🥹 !
Bonjour @RevPho
Vous avez oublié de nous donner votre code de référence
Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.
Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:
Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
Il me manque ton code de référence pour que je puisse t'en envoyer!
J'aurais 0,5 Go pour toi si tu publies ton code!
Même chose, je pourrais te donner 0,5 ou 1,0 G mais sans code de référence, ce ne sera pas facile.
Je peux vous donnez 0.5GB après que vous publié votre code de référence!
En espérant que notre ami soit passé à travers sa fin de cycle 🙏
Bonjour @RevPho ,
On attend votre code de référence pour pouvoir vous partager des données.
Comme vous pouvez voir, il n'en a pas vraiment besoin !