Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai épuisée mes données :/

RevPho
RevPho Messages 2 ✭✭
3 oct. modifié dans Partage de données

Ya t'il un bon samaritain qui pourrais me dépanner d'un Go ou 2, j'ai mal calculer mes choses et je suis a sec, je pourrais renvoyer le cadeau au debut de mon prochain cycle de paiement, merci beaucoup 🥹 !

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,408 ✭✭
    21 juil. modifié

Bonjour @RevPho

Vous avez oublié de nous donner votre code de référence

Votre code de référence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible à la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous désabonnez puis vous réabonnez à Fizz, votre code de référence demeurera le même.

Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:

Invitez des amis chez Fizz

Vous pouvez aussi copier votre code de référence et le partager comme vous le voulez, grâce à vos réseaux et outils sociaux préférés : courriel, médias sociaux, texto, par écrit… Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,582 ✭✭

Il me manque ton code de référence pour que je puisse t'en envoyer!

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

J'aurais 0,5 Go pour toi si tu publies ton code!

• Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭

Même chose, je pourrais te donner 0,5 ou 1,0 G mais sans code de référence, ce ne sera pas facile.

• Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 7,500 ✭✭

Je peux vous donnez 0.5GB après que vous publié votre code de référence!

• Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭

En espérant que notre ami soit passé à travers sa fin de cycle 🙏

• Dodo1237
    Dodo1237 Messages 1 ✭✭
    Bonjour! Est-ce que tu as encore besoin de données? Envois ton code pour qu'on le fasse!
  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,838 ✭✭

Bonjour @RevPho ,

On attend votre code de référence pour pouvoir vous partager des données.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,078 ✭✭

Comme vous pouvez voir, il n'en a pas vraiment besoin !

Cette discussion a été fermée.