Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Améliorations à apporter avec Apple TV 4K

yeuxbleus
yeuxbleus Messages 16 ✭✭
Dans le guide télé, plusieurs émissions francophones sont titrées en anglais, ce qui rend difficile la recherche d'une émission.
Le filtre des chaînes favorites ne fonctionne pas dans Apple TV, mais fonctionne sur iPhone et iPad.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @yeuxbleus

    Merci pour votre commentaire.

    Afin de vous assister, nous aurions besoin des informations suivantes :

    • Date et heure à laquelle le problème s’est produit :
    • Fréquence du problème :
    • Type d’appareil :
    • Modèle de l’appareil :
    • Version de l’application :
    • L’application est-elle à jour ? (Oui/Non) :
    • Le problème se reproduit-il ailleurs ? (Oui/Non)
    • L’appareil a-t-il été redémarré ? (Oui/Non)
    • L’application a-t-elle été réinstallée ? (Oui/Non)

    Merci!

    L'équipe Fizz

  • yeuxbleus
    yeuxbleus Messages 16 ✭✭
    Bonjour @Wizz, j’utilise un Apple TV 4K, version 17.5.1 avec l’application Fizz TV version 1.14.10
    Le filtre des chaînes fonctionne maintenant après avoir redémarré l’appareil.
    L’horaire contient plusieurs titres en anglais sur des canaux francophones, comme dans l’image ci-jointe.
  • TEKMTL
    TEKMTL Messages 16 ✭✭
    Même chose sur Firestick.
  • yeuxbleus
    yeuxbleus Messages 16 ✭✭
    > @Whizz a dit :
    > Bonjour @yeuxbleus
    > Merci pour votre commentaire.
    > Afin de vous assister, nous aurions besoin des informations suivantes :
    > Date et heure à laquelle le problème s’est produit :
    > Fréquence du problème :
    > Type d’appareil :
    > Modèle de l’appareil :
    > Version de l’application :
    > L’application est-elle à jour ? (Oui/Non) :
    > Le problème se reproduit-il ailleurs ? (Oui/Non)
    > L’appareil a-t-il été redémarré ? (Oui/Non)
    > L’application a-t-elle été réinstallée ? (Oui/Non)
    > Merci!
    > L'équipe Fizz

    Voici les infos demandées:
    Modèle de l’appareil: Apple TV 4K, version 17.5.1
    Après le redémarrage, l’affichage des chaînes favorites est devenu fonctionnel.
    Version de l’app Fizz TV: 1.14.10
    Voici un exemple d’émissions titrées en anglais au lieu de français pris avec mon iPad, qui est identique sur Apple TV:
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @yeuxbleus,

    Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Je suis heureuse d'apprendre que le filtrage des chaînes fonctionne.

    Je comprends que vous avez des titres en anglais pour les chaînes françaises et que vous avez ajouté une image. Je vous informe que l'image n'a pas été ajoutée avec succès, elle n'est pas visible.

    Je vous invite à vérifier que la langue de l'application est bien le français.

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

  • Joanie G. #13767
    Joanie G. #13767 Messages 1 ✭✭

    Oui à valider

  • yeuxbleus
    yeuxbleus Messages 16 ✭✭
    Le système de mon Apple TV est à jour, l'application aussi et j'ai sélectionné le français.
    Autre suggestion: ce serait bien de préciser la journée de la semaine dans le guide, par exemple dimanche 28 juillet au lieu de seulement 28 juillet. Merci :smile:
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Merci pour votre retour@ yeuxbleus

    Après les vérifications que je viens de faire vous avez soumis déjà une demande de désabonnement pour votre forfait télé nous regrettons votre décision.

    Après les vérifications effectuées le remboursement a été également effectué. Vous pouvez voir la transaction dans la rubrique Mes paramètres-Mon historique des transactions.

    Je reste disponible pour toute information supplémentaire. Passez une bonne fin de journée !

    -Anca, Modérateur communauté