Améliorations à apporter avec Apple TV 4K
Réponses
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Bonjour @yeuxbleus
Merci pour votre commentaire.
Afin de vous assister, nous aurions besoin des informations suivantes :
- Date et heure à laquelle le problème s’est produit :
- Fréquence du problème :
- Type d’appareil :
- Modèle de l’appareil :
- Version de l’application :
- L’application est-elle à jour ? (Oui/Non) :
- Le problème se reproduit-il ailleurs ? (Oui/Non)
- L’appareil a-t-il été redémarré ? (Oui/Non)
- L’application a-t-elle été réinstallée ? (Oui/Non)
Merci!
L'équipe Fizz
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Bonjour @Wizz, j’utilise un Apple TV 4K, version 17.5.1 avec l’application Fizz TV version 1.14.10
Le filtre des chaînes fonctionne maintenant après avoir redémarré l’appareil.
L’horaire contient plusieurs titres en anglais sur des canaux francophones, comme dans l’image ci-jointe.0 -
Même chose sur Firestick.0
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> @Whizz a dit :
> Bonjour @yeuxbleus
> Merci pour votre commentaire.
> Afin de vous assister, nous aurions besoin des informations suivantes :
> Date et heure à laquelle le problème s’est produit :
> Fréquence du problème :
> Type d’appareil :
> Modèle de l’appareil :
> Version de l’application :
> L’application est-elle à jour ? (Oui/Non) :
> Le problème se reproduit-il ailleurs ? (Oui/Non)
> L’appareil a-t-il été redémarré ? (Oui/Non)
> L’application a-t-elle été réinstallée ? (Oui/Non)
> Merci!
> L'équipe Fizz
Voici les infos demandées:
Modèle de l’appareil: Apple TV 4K, version 17.5.1
Après le redémarrage, l’affichage des chaînes favorites est devenu fonctionnel.
Version de l’app Fizz TV: 1.14.10
Voici un exemple d’émissions titrées en anglais au lieu de français pris avec mon iPad, qui est identique sur Apple TV:0 -
Bonjour @yeuxbleus,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Je suis heureuse d'apprendre que le filtrage des chaînes fonctionne.
Je comprends que vous avez des titres en anglais pour les chaînes françaises et que vous avez ajouté une image. Je vous informe que l'image n'a pas été ajoutée avec succès, elle n'est pas visible.
Je vous invite à vérifier que la langue de l'application est bien le français.Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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Oui à valider
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Le système de mon Apple TV est à jour, l'application aussi et j'ai sélectionné le français.
Autre suggestion: ce serait bien de préciser la journée de la semaine dans le guide, par exemple dimanche 28 juillet au lieu de seulement 28 juillet. Merci0 -
Merci pour votre retour@ yeuxbleus.
Après les vérifications que je viens de faire vous avez soumis déjà une demande de désabonnement pour votre forfait télé nous regrettons votre décision.
Après les vérifications effectuées le remboursement a été également effectué. Vous pouvez voir la transaction dans la rubrique Mes paramètres-Mon historique des transactions.
Je reste disponible pour toute information supplémentaire. Passez une bonne fin de journée !-Anca, Modérateur communauté
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