Comment retirer mon téléphone de la liste noir des téléphone volé
Réponses
-
Mon conseil est de ne pas utiliser un tel téléphone, mais plutôt de l'apporter à la police
0 -
Bonjour@Emanuel0102,
Merci de nous avoir contactés.
L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) a créé un registre public en ligne vous permettant de trouver l’IMEI de votre téléphone, afin de savoir s’il est sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Si vous voulez savoir si votre téléphone se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, vérifiez son IMEI en cliquant sur le lien suivant : https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Vous pouvez trouver l'IMEI de votre téléphone en composant *#06# sur votre téléphone.
Je vous partage une fiche FAQ utile que vous pouvez consulter : Comment trouver mon téléphone sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés ? | Fizz
N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres informations. Passez une bonne journée !
-Anca, Modérateur communauté0 -
Merci pour l'information !
1 -
L'ancien propriétaire a du le déclaré perdu ou volé, voilà tout.
1 -
Je l'imagine!
0 -
Merci de l'information
0 -
Merci pour l'information! Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui!
0