Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Achat Iphone 13 Seconde Chance récemment
mpgeli
Messages 4 ✭✭
dans Téléphones
Bonjour, j'aimerais savoir qui a récemment acheter un Iphone 13 Seconde Chance Presque Parfait? Le niveau de votre batterie était-elle assez élevé ? Le téléphone était selon la description ?
Je dois avouer être un peu stressé et j'ai bien hâte de recevoir le téléphone. C'est la première fois que j'achète un Téléphone Seconde Chance et je passe de Samsung à Iphone.
Bonne soirée 😊
Je dois avouer être un peu stressé et j'ai bien hâte de recevoir le téléphone. C'est la première fois que j'achète un Téléphone Seconde Chance et je passe de Samsung à Iphone.
Bonne soirée 😊
0
Réponses
-
Salut @mpgeli
Avez vous regarde ce page? https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-telephone-seconde-chance
Un téléphone Presque parfait a déjà été utilisé, mais demeure en très bon état.
On peut y retrouver quelques marques et, parfois, quelques rayures ou signes d’usure mineurs, mais :
Pas de fissures.
Pas de bosses, ou évidence de chute.
Aucun défaut d’affichage (pixels manquants, taches blanches, brûlures, etc.)
Pas de rayures sur les lentilles de caméra.
Des rayures mineures pourraient être visibles sur la partie avant du boîtier/vitre (mais pas la caméra)
La batterie pourrai être à 80% car apple considere 80% le niveau acceptable
1