Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chaines tv

mustang65
mustang65 Messages 1 ✭✭
26 juil. modifié dans Télé

J'ai le forfait de base +7 chaines mais ces chsines sont indisponibles pourwuoi

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,902 ✭✭
    21 juil. modifié

    Salut @mustang65

    De fois il prend quelques heures pour avoir une modification/création d'un forfait.

    Pouvez-vous essayer de redémarrer votre "device" pour voir s'il est capable de télécharger la liste

    J'ai fait plusieurs modifications à mon forfait et jai toujours eu les chaines

    Avez vous vérifier dans l'historique de transactions?


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Vickyz
    Vickyz Messages 2 ✭✭
    Pareil pour moi pour forfait 5 chaines, je n'ai pas accès aux chaines
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @mustang65,

    Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous envoyer une capture d'écran avec les chaînes incluses dans le forfait qui apparaissent indisponibles afin que nous puissions transmettre la situation à l'équipe technique pour qu'elle effectue les vérifications nécessaires.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Vous pouvez également nous contacter directement depuis l'application Fizz TV: Paramètres - (Application ) Aide - Service clientèle.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.