Chaines tv
Réponses
-
Salut @mustang65
De fois il prend quelques heures pour avoir une modification/création d'un forfait.
Pouvez-vous essayer de redémarrer votre "device" pour voir s'il est capable de télécharger la liste
J'ai fait plusieurs modifications à mon forfait et jai toujours eu les chaines
Avez vous vérifier dans l'historique de transactions?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.2 -
Pareil pour moi pour forfait 5 chaines, je n'ai pas accès aux chaines0
-
Bonjour @mustang65,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous envoyer une capture d'écran avec les chaînes incluses dans le forfait qui apparaissent indisponibles afin que nous puissions transmettre la situation à l'équipe technique pour qu'elle effectue les vérifications nécessaires.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Vous pouvez également nous contacter directement depuis l'application Fizz TV: Paramètres - (Application ) Aide - Service clientèle.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0