Est ce que vous planifiez activer les eSIM ?
Meilleure réponse
-
Salut
Probablement un jour, cependant ici, nous sommes des usagers, et seulement quand Fizz sera prêt à la tester nous avisera
0
Réponses
-
Cette option est très intéressante lors des voyages si votre téléphone le permet.
0 -
De toute façon il n’y a pas beaucoup de compagnie cellulaires qui les prennent. C’est encore trop nouveau !!!!0
-
Un bon jour, tous les téléphones le permettront.
0 -
Moi ce n'est pas une fonction qui m'attire particulièrement, du moins pas pour ma ligne principale. J'aime les objects physiques.
Je suis plus attiré par les téléphones qui peuvent contenir deux cartes SIM, comme ils sont vendus dans d'autres pays.
1 -
Espéron que ce sois bientôt. Peut être que apple vas leur forcer la main, au US depuis le iphone 14 ils n'ont plus de d'emplacement pour les cartes sim physique
1 -
Mon oneplus avait 2 cartes sim, c'était très pratique. Je l'ai changé car ils nous ont fait peur avec la fin du 3G et la volte, or le 3G marche toujours et aucune date encore annoncée pour sa fin…
0 -
Le retrait de la 3G devrait être au cours de 2025 pour la majorité des fournisseurs canadiens selon ce site 👇️
Mise à jour d’arrêt 3G pour les opérateurs de réseaux américains et canadiens - Northern BI
0 -
Vidéotron devait être avant ça selon ce qu'on disait. Aux usa, c'est mort depuis 2022.
0 -
Merci pour les informations, j'avais aucune idée que la 3G était toujours existante. Je pensais qu'on était à la base du 4G partout et 5G qui vient de faire sa débute et grandit doucement qui n'es toujours pas stable partout, bref 2025 sera son dernier moment au Canada pour la 3G 😅
0 -
Merci pour l'info je pensais aussi que le 3g était déja mort
0 -
c’est énorme ce qu’on veut nous faire croire pour nous faire dépenser à changer nos appareils prématurément
0