Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ACTIVATION DE LA CARTE SIM

AhmadS
AhmadS Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour, je viens de recevoir ma première carte SIM par la post, mais lorsque je me connecte à mon compte et je fais les démarches pour l'activer ma carte SIM et je gère mon forfait et je choisi mon numéro de téléphone et là que j'entre mon code de référence, je fais SUIVANT, je reçois un message rouge en écrivant que Carte expirée!!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,047 ✭✭
    20 juil. modifié

    Bonjour @AhmadS

    Ceci pourra être une erreur, est-ce que votre carte est un carte VoLTE Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.

    Ou la carte de crédit est expirée?

    Ou le code de référence est d'une personne qu'il n'a plus un compte active.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • swatt
    swatt Messages 4,799 ✭✭

    Avez-vous déjà obtenu une prime de référence avec ce compte. Une seule prime par compte est octroyée.

Cette discussion a été fermée.