Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Radio-Canada pixélisé

vezced
vezced Messages 5 ✭✭
Salut, j'ai une télé Samsung 4K et j'utilise Fizz TV via un Firestick 4K et l'image de Radio-Canada n'est pas nette et l'écriture (ex: durant un bulletin de nouvelle) est pixélisé. Y-a-t-il une solution pour avoir une belle image ? Inversement, ICI RDI n'est pas pixélisé...

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,822 ✭✭

    Salut @vezced

    Aujourd'hui après 2 seconds l'image et ameliuré

  • Daniel P. 6000
    Daniel P. 6000 Messages 139 ✭✭

    @vezced Bon ça ne va pas aider mais j'ai le même problème.

    Chromecast TV android 12, TV Sony Bravia KDL-60W630B ( vieux ).

    Pour moi radio-canada ressemble à du 480p "up scaled" à 1080p.

    J'ai un ticket ouvert avec Fizz depuis un moment on va voir si ça débouche ( j'ai été lent à leur répondre ).

  • Josb
    Josb Messages 33 ✭✭

    J'avais ouvert un billet à ce propos concernant RDI. Après plus d'une semaine, ils m'ont répondu que c'était corrigé et c'est effectivement nettement amélioré. Je viens de basculer à Radio-Can et clairement, la solution n'a pas été mise en place pour tous les canaux. :-(

  • Yannick R. #10384
    Yannick R. #10384 Messages 1 ✭✭

    Même chose avec un Apple TV 4K. Image de mauvaise qualité pour Radio-Canada.

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭

    un sujet est ouvert depuis le début de la bêta à ce sujet…

    Ici explora c'est la même chose

    Pour ici rdi ça c'est amélioré depuis quelques jours

    Il serait temps de mettre un coup de boost la @Whizz

  • vezced
    vezced Messages 5 ✭✭
    Depuis le 23 juillet, Radio-Canada (Ici télé) n'est plus pixélisé, toutefois, Ici Explora et Ici Artv l'est toujours.
  • sEbz066
    sEbz066 Messages 12
    Utilisez un chromecast 4k avec google tv et installez l'application tou.tv , l'image est excellente