Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec les conversations de groupe
Bonjour,
Depuis que j'ai transférée mon compte mobile chez Fizz, en conservant mon numéro de téléphone d'origine, mes conversations de groupes sont séparés dans le sens où je vois les messages d'une seule personne dans un groupe à part qui n'inclut pas tous les membres originaux et qui ajoute mon propre numéro de téléphone en double. Les messages de tous les autres participants sont dans la conversation de groupe et je suis la seule pour qui la conversation est séparée. Ceci m'est arrivé deux fois avec différentes personnes dans des conversations de groupe complétement indépendantes.
Je cherche à savoir comment régler ce problème.
Merci
Depuis que j'ai transférée mon compte mobile chez Fizz, en conservant mon numéro de téléphone d'origine, mes conversations de groupes sont séparés dans le sens où je vois les messages d'une seule personne dans un groupe à part qui n'inclut pas tous les membres originaux et qui ajoute mon propre numéro de téléphone en double. Les messages de tous les autres participants sont dans la conversation de groupe et je suis la seule pour qui la conversation est séparée. Ceci m'est arrivé deux fois avec différentes personnes dans des conversations de groupe complétement indépendantes.
Je cherche à savoir comment régler ce problème.
Merci
0
Réponses
-
Salut @LaDi
Avez vous des données?
0 -
sounds like your messages are being sent/received as text messages instead of data messages.
As Elena asked, do you have data on your phone plan?
Btw, I done’t speak French, but I was able to translate your question.
Here is the link to the French mobile forum if you prefer.
0
Cette discussion a été fermée.