Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage Vermont

athivierge55_ACE
athivierge55_ACE Messages 3 ✭✭
24 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour, J'ai un forfait cellulaire pour le Québec avec donnés internet. Je part en voyage au Vermont pour 4 jours. Quel est la méthode le plus économique d'utiliser mon cellulaire avec donnés

Meilleure réponse

• Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭
    20 juil. modifié Réponse ✓

Tout dépend de quelles fonctions que vous utilisez le plus sur votre cellulaire (appels, textos, données).

Dans tous les cas c'est une bonne idée de mettre de l'argent dans la fonction Portefeuille (ex: 10$) pour que les services essentiels soient tous quand même accessibles en traversant la frontière.

Les textos entrants sont toujours gratuits. Les appels, les textos sortants et les données ont un tarif à l'utilisation dans le Portefeuille. L'argent mis dans le Portefeuille ne disparaît pas si vous ne l'utilisez pas entièrement.

Ensuite si vous utilisez plus certaines fonctions, ils y a des ajouts voyages correspondants pour quelques dollars (ex: 1 Go pour 10$ si ma mémoire est bonne). Mon conseil est de prendre les ajouts seulement pour les fonctions que vous utilisez beaucoup (Exemple: moi je n'appelle pas beaucoup ni ne texte beaucoup, j'utilise plus les données). Vous pouvez surveiller quotidiennement ce que vous utilisez pour en rajouter plus tard au besoin.

Les ajouts voyages sont temporaire et sont accessibles maximum 2 cycles (donc votre cycle actuel plus le mois suivant)

N'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone avant de partir

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

Salut @athivierge55_ACE

La plus économique c'est de modifier le forfait, mais vous devez le changer min 4.5 jours avant le prochain cycle de facturation et vous devez attendre le renouvellement.

Vous pouvez acheter des ajouts voyage pour les EU

Cette discussion a été fermée.