Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
iphone ne fonctionne pas, mise une nouvelle carte SIM
alain D. #6404
Messages 2 ✭✭
mon cell. ne functi
0
Réponses
-
Bonjour @alain D. #6404
Pourriez-vous nous donner plus d'informations ?
- Est-ce un nouveau téléphone ?
- Quand et où l'avez-vous acheté ?
- Est-ce que le téléphone s'allume ?
- Recevez-vous un message en particulier ?
- Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?
- Avez-vous vérifié l'état de votre compte Fizz ?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Cette discussion a été fermée.