Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec les données reçues

Isabelle B. #31693
Isabelle B. #31693 Messages 9 ✭✭
28 juil. modifié dans Partage de données

Bonjour, j’ai besoin d’aide et je n’arrive pas a avoir de l’aide chez Fizz. J’ai 2 forfaits sur mon compte, moi et mon fils. J’ai demandé des données et on en a reçu pas mal, le problème est que les données vont sur le forfait de mon fils, et non sur le mien…. Je ne comprends pas pourquoi car dans les paramètres, c’est bien sur mon forfait que les données sont supposées aller. Quelqu’un peut m’aider svp?
Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,089 ✭✭
    20 juil. modifié Réponse ✓

    J'étais dans la même situation. Les cadeaux de données allaient sur un autre numéro de mon forfait. La "solution" que j'ai trouvée est de désactiver les données pour le mois prochain pour votre fils et les cadeaux de données devraient arriver sur votre numéro. Après ça le mois prochain, activez les données pour votre fils et tout devrait bien se passer.

Réponses

Cette discussion a été fermée.