Problème avec les données reçues
Bonjour, j’ai besoin d’aide et je n’arrive pas a avoir de l’aide chez Fizz. J’ai 2 forfaits sur mon compte, moi et mon fils. J’ai demandé des données et on en a reçu pas mal, le problème est que les données vont sur le forfait de mon fils, et non sur le mien…. Je ne comprends pas pourquoi car dans les paramètres, c’est bien sur mon forfait que les données sont supposées aller. Quelqu’un peut m’aider svp?
Merci beaucoup!
Meilleure réponse
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J'étais dans la même situation. Les cadeaux de données allaient sur un autre numéro de mon forfait. La "solution" que j'ai trouvée est de désactiver les données pour le mois prochain pour votre fils et les cadeaux de données devraient arriver sur votre numéro. Après ça le mois prochain, activez les données pour votre fils et tout devrait bien se passer.
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Réponses
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Salut @Isabelle B. #31693
C'est le premier forfait activé qu'il est associé avec le code de référence.
La seule façon, c'est de donner votre numéro de téléphone pour recevoir les données sur les autres forfaits dans un compte.
Votre fil pourra vous envoyer avec le numéro de téléphone
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mon forfait est le 1er activé sur le compte, on ne peut pas transférer des données recues en cadeau, mon fils ne peut donc pas me transférer les données reçues.
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Normalement, c'est le premier forfait qu'il est associé avec le code de référence. Si votre fil n'a pas de données à vous donner la seul option c'est de trouver quelqu'un à qui vous pouvez lui demander de vous envoyer un peu
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Merci pour l'astuce !
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Est-ce une solution définitive ou temporaire ? Ensuite, l'autre forfait sera-t-il toujours considéré comme le destinataire des données ou seulement pour la période que sera le seul avec un plan de données?
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Pour moi c'est une solution définitive. Les cadeaux de données sont envoyés au numéro de téléphone souhaité.
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