Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison carte SIM

Stéphanie T. #30312
Stéphanie T. #30312 Messages 5 ✭✭
20 juil. modifié dans Mobilité

bonjour

J’ai commandé une carte SIM. La date d’achat est le 11 juillet. Je ne l’ai toujours pas reçu. Lorsque je regarde l’adresse de livraison dans details de la commande c’est indiqué la bonne adresse mais le numéro d’appartement n’y est pas. Lorsque je regarde l’adresse de facturation et de livraison sur la facture, le numéro d’appartement y est.
Est-ce possible que la carte ce soit perdu ? Comment puis-je me faire rembourser si c’est le cas ?


merci

Meilleures réponses

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin
    20 juil. modifié

    Bonjour@Stéphanie T. #30312,

    Je regrette vraiment d'apprendre que vous n'avez pas reçu la carte Sim commandée le 11 juillet. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez noter que j'ai crée une demande de remboursement à notre département dédié. Une fois que le montant vous sera remboursé vous aurez la possibilité de consulter la transaction dans la rubrique Mes paramètres-Mon historique des transactions.

    Je vous invite à vous procurer une autre carte SIM soit en ligne, depuis un magasin Couche-Tard ou une pharmacie Jean Coutu. De plus, les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles dans les machines distributrices du métro de Montréal.

    Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim


    Merci pour votre aimable compréhension ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 

    -Anca , Modérateur communauté 


Cette discussion a été fermée.