Rester connecter service Télé
Bonjour,
Je dois refaire la connexion chaque fois que j'utilise le service télé sur ma firestick, ça fonctionne bien, mais pas pratique quand les enfants veulent regarder la télé et que je ne suis pas là. Est-ce qu'il y a un moyen de rester connecter ?
Merci!
Réponses
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Bonjour @Anik G.
Le service TV est en développement, il y a donc des bogues que Fizz corrige au fil du temps et ça va prendre quelque temps avant de voir une version finale et fonctionnelle
Vous pouvez toujours effacer les données et vider la cache de l'application ou désinstaller l'application puis la réinstaller, ça peut aider dans une certaine mesure
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Désolé @Anik G.
j'ai répondu an anglais.
Si vous allez dans le Paramètres de votre firestick, allez dans la session application → Gérer les applications installées → Effacer le cache et Effacer les données. pour voir s'il est résoudre le problème
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Pour info, j'ai le même problème avec on firestick. Ce n'est pas très pratique de devoir effacer la cache ou forcer l'arrêt de l'app à chaque fois qu'on veut l'utiliser et surtout, ça rend la chose inutilisable pour les gens moins techno dans la maison.
Ce serait important de prioriser rapidement ce correctif.
merci!
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j'ai 4 firestick connecté, jamais eu ce type de problème. Vide la cache, c'est un foie pour voir si c'était un mis à jour ou une configuration qu'il a generé le problème
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Quelle version de Fizz.tv est installé?
J'avais ce problème avec une ancienne version fizz.tv et maintenant avec la 2.1.39.165 c'est ok
Peut-être valider que l'app est bien à jours.
Oh oups désolé je vois que d'autres ont proposé là même chose.
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Mon application est à jour, j’ai vider le cache on verra si ça fonctionne. Merci pour vos réponses!
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Il le fait aussi de temps en temps sur la mienne. J'utilise un VPN de temps à autre et, même si je l'enlève pour utiliser Fizz, il se peut qu'il perde la carte dans les adresses IP.
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Le même problème chez moi sur Amazon Fire TV. J'ai réinstaller l'application, reboot la télé, réinitialiser le modem et tester les réseaux 2.4G et 5G. Pas de fix pour l'instant, chaque matin je dois me reconnecter à l'application.0
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Bonjour à tous,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz.
Je vous informe que nous sommes en période Bêta et que nos équipes travaillent à l'amélioration de l'application Fizz TV afin d'offrir de bons services.
Dans ce cas, il est possible que l'application ne reste pas constamment connectée car les équipes spécialisées effectuent des mises à jour de l'application.
Comme solution, vous pouvez essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller pour voir si la situation persiste.Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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