Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait voyages

Bernard M. #24981
Bernard M. #24981 Messages 3 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour

Si je change mon forfait mobile qui est présentement Canada pour un forfait Canada+USA pour les mois de juillet et aout, est-ce que je peux revenir à mon ancien forfait en septembre?

Merci

Bernard Morel

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,157 ✭✭
    19 juil. modifié Réponse ✓

    Salut @Bernard M. #24981

    chaque fois que modifié votre forfait vous payerez le prix courant, donc, il n'y a aucune assurance que vous pourriez avoir le même prix ou options. Voici la politique https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

Réponses

Cette discussion a été fermée.