Forfait voyages
Bonjour
Si je change mon forfait mobile qui est présentement Canada pour un forfait Canada+USA pour les mois de juillet et aout, est-ce que je peux revenir à mon ancien forfait en septembre?
Merci
Bernard Morel
Meilleure réponse
-
Salut @Bernard M. #24981
chaque fois que modifié votre forfait vous payerez le prix courant, donc, il n'y a aucune assurance que vous pourriez avoir le même prix ou options. Voici la politique
…
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
…
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
1
Réponses
-
Ce sera au nouveau prix en vigueur! Parfois il peut être plus avantageux de prendre un ajout que de modifier.
1 -
On ne sait pas ce que Fizz offrira en septembre. Peut-être que le forfait que vous avez actuellement sera offert plus cher. Peut-être moins cher aussi, c'est possible
Seulement PKP le sait
1