Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation Carte SIMM et mode de paiement

HDSophieL
HDSophieL Messages 2 ✭✭
18 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvelle avec FIZZ. Il y a deux jours, j'ai créé mon compte, associé une carte de crédit car j'ai aussi acheté un cellulaire. J'ai reçu ma carte SIMM aujourd'hui et j'entre toutes les informations qui me sont demandé. Lorsque je fait suivant pour mode de paiement, ça dit qu'un code me sera envoyé par texto sur mon # de téléphone ( J'ai toujours l'autre qui est actif) Je ne reçois rien et en plus ç dit que ma carte Visa est expirée pourtant elle ne l'est pas. En bout de ligne, je ne suis pas capable d'activé ma nouvelle carte SIMM. J'ai besoin d'aide svp

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,949 ✭✭

    Sakut @HDSophieL

    ceci c'est un cas pour le support

    Allez dans ce page https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,509 admin

    Bonjour HDSophieL 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.