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Activation Carte SIMM et mode de paiement
Bonjour, je suis nouvelle avec FIZZ. Il y a deux jours, j'ai créé mon compte, associé une carte de crédit car j'ai aussi acheté un cellulaire. J'ai reçu ma carte SIMM aujourd'hui et j'entre toutes les informations qui me sont demandé. Lorsque je fait suivant pour mode de paiement, ça dit qu'un code me sera envoyé par texto sur mon # de téléphone ( J'ai toujours l'autre qui est actif) Je ne reçois rien et en plus ç dit que ma carte Visa est expirée pourtant elle ne l'est pas. En bout de ligne, je ne suis pas capable d'activé ma nouvelle carte SIMM. J'ai besoin d'aide svp
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Réponses
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Sakut @HDSophieL
ceci c'est un cas pour le support
Allez dans ce page
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour HDSophieL
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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