Impossible de cliquer sur le bouton « utiliser cette adresse »
J’essaye d’acheter un forfait mobile à ma fille et après plusieurs tentatives sur différents navigateurs, ainsi qu’en mode privé, il m’est impossible de cliquer sur le bouton « utiliser cette adresse ». Il ne se passe absolument rien.
Avez-vous une solution? Merci beaucoup!
Réponses
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Salut @Labreizh
Essayez d'attendre 5 seconds à chaque étape, des fois il est lent, la page semble correctement terminé de "loader" mais c'est pas vrai
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Bonjour Labreizh
Je vous remercie pour ces précisions et je regrette que la situation persiste toujours. Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Ici je vous laisse un lien pour plus des renseignements :
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
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