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Demande de remboursement,

Krimo
Krimo Messages 1 ✭✭
28 juil. modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Vous m'avez charger 3 fois pour un numero qui est désactivé.

J'attend votre retour.

Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭

    SVP @Krimo Effacez les données ici c'est un forum publique

    @Whizz peut-être vous devrez les effacer

    Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,405 ✭✭
    24 juil. modifié

    Ne mettez pas votre numéro de téléphone sur un site public

  • Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭

    Par contre le numéro est encore visible dans votre citation de son commentaire. 🤔

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonjour @Krimo

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate  qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

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