Demande de remboursement,
Bonjour,
Vous m'avez charger 3 fois pour un numero qui est désactivé.
J'attend votre retour.
Merci
Réponses
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SVP @Krimo Effacez les données ici c'est un forum publique
@Whizz peut-être vous devrez les effacer
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Ne mettez pas votre numéro de téléphone sur un site public
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Par contre le numéro est encore visible dans votre citation de son commentaire. 🤔
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Bonjour @Krimo
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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