Mot de passe ne fonctionne plus
bonjour j’ai le mot de passe du wifi modem qui fonctionne pas. Aidez moi svp
Meilleure réponse
-
Il est possible de récupérer le mot de passe via d'autres appareils connectés au réseau si vous en avez, consulter le lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
L'option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine comme indiqué sur le lien plus haut
1
Réponses
-
Salut @Christopher-j
Essayez un redémarrage du modem ou
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.Aussi verifiez de bien verifier de ne pas confondre le i avec 1 etc
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support qu'il vous fournira le mot de passe,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0