Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe ne fonctionne plus

Christopher-j
Christopher-j Messages 1 ✭✭
18 juil. modifié dans Mon compte Fizz

bonjour j’ai le mot de passe du wifi modem qui fonctionne pas. Aidez moi svp

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭
    16 juil. modifié

    Salut @Christopher-j

    Essayez un redémarrage du modem ou

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Aussi verifiez de bien verifier de ne pas confondre le i avec 1 etc

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support qu'il vous fournira le mot de passe, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.