Connexion initiale...... déception
Réponses
-
Salut @Marie4poches
Quand vous dite que ne clignote pas est c'est que c'est allumé ou pas?
Est-ce que le voyants avec le symbole de @ est allumé?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonsoir Marie4poches,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Je constate que vous avez parlé à mes collègues en privé qui vous ont proposé des manipulations pour cette situation. Pour une réponse plus rapide, je vous informe que la meilleure option est de chatter avec nous.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement.
Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises.
Si la connexion ne fonctionne pas, veuillez refaire la réinitialisation du modem aux paramètres d'usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 50 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Ensuite, assurez-vous que le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés. Branchez le câble d’alimentation et vérifiez l’état des voyants.
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
Pour plusieurs détails sur l’installation du modem, veuillez cliquer sur cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0