Pourquoi ma prime de référence est encore en attente depuis avril?
Cela fait plus de deux mois que je suis membre, quand vais-je recevoir ma prime?
Réponses
-
Salut @Sebastien2024
Vous devriez contacter le support, car vous aurez du l'avoir,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Bonsoir @Sebastien2024,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
J'ai vérifié votre compte Fizz et je vois que la prime de référence est effectivement toujours en attente.
Je note que le forfait internet est actif à partir de mars 2024 et j'aimerais vous informer que la prime de référence est reçue après deux cycles de paiement.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Voici une fiche d'aide avec plusieurs informations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1