Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune chaine sélectionnées

Sophie G. 29115
Sophie G. 29115 Messages 15 ✭✭

Bonjour,

Avec mon test du jour, le problème majeur en ce moment est que je n'arrive pas à avoir accès aux chaînes de mon forfait. Je n'ai accès qu'au contenu sur demande.

Hier soir j'avais fait un test hors de la maison et j'ai constaté que le contenu en direct n'était pas disponible hors de la maison. Ça me semblait logique quand même.

Toutefois, de retour à la maison aujourd'hui, j'ai accès seulement au contenu sur demande mais aucun accès aux chaînes en temps réel alors que je suis sur mon réseau wifi. J'ai activé toutes les chaînes et rien ne se charge.

Meilleure réponse

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,013 ✭✭
    Réponse ✓

    @Sophie G. 29115

    Il faudrait que vous nous donniez plus de détails sur les aspects suivants pour que nous puissions vous aider:

    1- Vous utilisez l'application sur quel type d'appareil?

    2- Avez-vous essayé de vider la cache et effacer les données de l'application ou la réinstaller?

    3- Avez-vous contacté le support client? Si vous ne savez comment, voici la marche à suivre:

    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    • Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    • La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    Le service TV étant en phase beta (signifie en période d'essai) implique de signaler à Fizz les problèmes afin qu'ils les corrigent avant que la version finale soit lancée à grand déploiement

Réponses

  • Sophie G. 29115
    Sophie G. 29115 Messages 15 ✭✭

    Demander quoi sur les chat?

    Quand j'ai utilisé l'application la première fois ça fonctionnait et là rien ne se charge.

    C'est pas mal dans le calibre aussi inutile que les commentaires rapides et peu informatifs que vous faites. Je comprends que vous voulez vos badges, mais ce serait intéressant d'avoir des réponses intelligentes qui aident vraiment à régler les problèmes. J'ai l'impression que vous ne me faire que perdre mon temps chaque fois que vous commentez avec un commentaire aussi vide.

  • Kejinsan
    Kejinsan Messages 4,672 ✭✭

    Bon désolé pour demander de faire signe concernant cela à Fizz!

  • Sophie G. 29115
    Sophie G. 29115 Messages 15 ✭✭

    Je suis nouvelle sur le forum et je ne comprends peut être pas encore tous vos codes de discussion.

    Mais comme c'est la quand je vois une réponse comme ça, ça ne me sonne pas de cloches pour me dire des pistes de solutions pour mon problème.

    J'ai un peu de mal à lire des commentaires vide de sens quand j'essaie de trouver une solution a un problème après avoir essayé de le résoudre moi même.

    Je comprends surtout aussi que le concours de popularité et de rapidité pour répondre des réponses à quand même ses limites. Un forum je vois ça comme une page d'entraide, pas un concours de popularité pour voir qui va répondre le plus rapidement.

  • Sophie G. 29115
    Sophie G. 29115 Messages 15 ✭✭

    Merci pour ce commentaire beaucoup plus pertinent que les précédents.

    J'avais cru comprendre que le soutien pour la TV étant en Beta ça ne donnait que l'option de contacter sur le forum. J'ai probablement mal compris cet aspect.

    J'utilise l'app Fizz sur mon cellulaire Android.

    Il semble a première vue que de vider le cache a permis de résoudre le problème. J'espère seulement que ce ne sera pas a refaire après chaque usage.

    La prochaine fois, je risque de moins être découragée par le forum en passant directement par le clavardage. Je sens que je ne suis pas faite pour le concours de popularité des forums. Ça amène plus de frustrations rapides que de solutions instantanées!

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,013 ✭✭

    @Sophie G. 29115

    Oui il est fort possible que vous ayez effectivement à refaire le vide cache et effacer les données! Ce n'est pas agréable mais c'est ça une phase beta ils font des tests à gauche puis à droite de façon à connaître et corriger les bogues les plus communs

    N'empêche que l'application et le service TV sont tout de même fonctionnels dans une certaine mesure, il y a des bogues mais ça n'empêche pas de façon générale son utilisation

    Fizz a ouvert une section du forum pour le service TV, suivez-la pour vous tenir au courant de toute la phase de développement voici le lien https://forum.fizz.ca/fr/categories/t%C3%A9l%C3%A9

    Je vous remercie de votre compréhension