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J essai de m abonnés avec fizz je suis en attente depuis 3h du texto de mon fournisseur et toujours.

Espagne
Espagne Messages 2 ✭✭
17 juil. modifié dans Mobilité
Que dois je faire. Impossible de parler a mon fournisseur

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,315 ✭✭

    @Espagne

    La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera en attente d’une action de votre part. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

    Il vous faut donc contacter votre fournisseur actuel

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir @Espagne

    Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez transféré avec succès votre numéro de téléphone et que votre forfait mobile est actif chez Fizz. 

    Je vous souhaite une bonne expérience avec les services de Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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