Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question lier à internet

Slater_numero9
Slater_numero9 Messages 3 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
Bonjour @Whizz ma question est la suivante est ce que c’est possible d’avoir une deuxième connexion internet à une même adresse je m’entends pas avec la personne qui gère internet chez moi et à chaque fois que on ce dispute il me coupe l’internet j’aimerais acheter la paix et avoir ma propre connexion j’ai déjà le cell avec fizz et je me disais que je pourrais avoir internet aussi l’autre personne a la maison est avec une autre compagnie

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 3,891 ✭✭

    @Slater_numero9

    Pourquoi ne pas avoir une discussion, un terrain d'entente, avec la personne en question plutôt que de tenter de trouver une solution en vous divisant la connexion Internet?

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour@Slater_numero9,

    Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.

    Je vous informe que vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse, même si à l'adresse en question il y a déjà une connexion Internet concurrente. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.

    Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails :Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz

    Je reste disponible pour toute information supplémentaire dont vous avez besoin. Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour @Slater_numero9
    Je vous remercie de votre intérêt.
    Je vous informe qu'il est possible d'avoir un deuxième connexion internet à la même adresse si vous le souhaitez et ce lien vous offrira les informations sur la façon dont le processus est fait : 

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Je vous souhaite une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.