Question lier à internet
Réponses
-
Pourquoi ne pas avoir une discussion, un terrain d'entente, avec la personne en question plutôt que de tenter de trouver une solution en vous divisant la connexion Internet?
0 -
Bonjour@Slater_numero9,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Je vous informe que vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse, même si à l'adresse en question il y a déjà une connexion Internet concurrente. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails :Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz
Je reste disponible pour toute information supplémentaire dont vous avez besoin. Je vous souhaite une excellente fin de journée !-Anca, Modérateur communauté
1 -
Bonjour @Slater_numero9
Je vous remercie de votre intérêt.
Je vous informe qu'il est possible d'avoir un deuxième connexion internet à la même adresse si vous le souhaitez et ce lien vous offrira les informations sur la façon dont le processus est fait :https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0