achat téléphone
je viens de déménager en Ontario et je utiliser mes récompenses pour acheter un téléphone et garder mon contrat actuel.
Quand je met mon adresse actuelle, la transaction ne fonctionne pas car je ne suis pas au Québec
Réponses
-
Bonsoir @allogofrancis,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.
J'aimerais vous informer que pour la région de l'Ontario, nous ne disposons pas actuellement de l'option de livraison du téléphone.
De plus, pour le forfait mobile, il est nécessaire de changer d'adresse afin d'enregistrer les services à votre nouvelle adresse en Ontario.Pour cela, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz, d'aller dans "Mes forfaits" - "Gérer mon forfait" - "Déménagement".
Ici, je vous invite à cliquer sur "Modifier" et à introduire votre nouvelle adresse.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0