Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat téléphone

allogofrancis
allogofrancis Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Téléphones
Bonjour,
je viens de déménager en Ontario et je utiliser mes récompenses pour acheter un téléphone et garder mon contrat actuel.
Quand je met mon adresse actuelle, la transaction ne fonctionne pas car je ne suis pas au Québec

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonsoir @allogofrancis,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.

J'aimerais vous informer que pour la région de l'Ontario, nous ne disposons pas actuellement de l'option de livraison du téléphone.

De plus, pour le forfait mobile, il est nécessaire de changer d'adresse afin d'enregistrer les services à votre nouvelle adresse en Ontario.

Pour cela, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz,  d'aller dans "Mes forfaits" -  "Gérer mon forfait" -  "Déménagement".

Ici, je vous invite à cliquer sur "Modifier" et à introduire votre nouvelle adresse.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.