Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

***** de service de poubelle.

CharlesK
CharlesK Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet

En 1 mois, j'ai 6 déconnexion completement random.
Jamais arrivé avec *** et votre service a clientele est tellement le pire, j'ai eu a appeler UNE fois, et je veux pu JAMAIS avoir a le faire, ya pas d'humain au bout de la ligne c'est toute du service automatisé.
J'écris ici en desespoir de cause. Votre modem est clairement defectueux. Envoyez un technicien ou jvais juste retourner a un service qui a de l'allure merci.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,370 ✭✭

@CharlesK

Bonjour,
    Je crois que dans votre situation, le mieux est de contacter le support client. Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Fizz offre uniquement un service en ligne, c'est la façon d'offrir les meilleurs prix. Pour tout problème vous devez utiliser le clavardage (soutien). Ici, c'est un forum d'usagers. On y apprend plein de choses et certains ont des connaissances leur permettant de vous donner des conseils pour le fonctionnement et régler certains problèmes de base. J'espère que vous trouverez l'aide dont vous avez besoin! Pour moi, Fizz fonctionne super bien!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    15 juil. modifié

Bonsoir @CharlesK,

Je suis désolée de cet inconvénient.
    Je viens de vérifier la connexion et tout semble correcte dans nos outils.
    Je vous propose de vous connecter à l'application WiFi Fizz et d'effectuer une analyse afin d'avoir plus de visibilité.

Pour commencer l’analyse, suivez les instructions suivantes :

►Placez-vous à côté de votre modem
    ►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
    ►Appuyez sur "Fizz support"
    ►Tapez sur "Outils et support".

Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteignez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Analyse du réseau/Network Scan".
    Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.

L'analyse va vous indiquer également les manipulations à faire. Si cela ne vous aide pas, je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.

Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

Bonne soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.