Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug sur le site web? Je n'arrive pas a m'abonner a Fizz TV

ynotQc
ynotQc Messages 4 ✭✭
15 juil. modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,

Je n'arrive pas a m'abonner sur Fizz TV
Quand je vais dans mon espace client, et je clique sur Bâtir mon forfait, ça fait juste remonter la page.
Si j'essaye a partir de la page d'acceuil et que je sélectionne TV et ensuite Devenior un tester, ça reste figer sur un écran blanc, sa reste bloquer sur le lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/login

Suis-je le seul?

Merci!

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,201 ✭✭

    Je ne pense pas que vous êtes le seul.

    Demandez l'aide de @Whizz pour voir c'est quoi la source du problème. Je viens de le signaler mais vous pouvez aussi lui envoyer un message.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin

    Bonsoir ynotQc 

    Nous sommes au courant de la problématique, on travaille avec nos équipes à rendre possible l'abonnement au service télé le plus rapidement possible, on a hâte que nos membres puissent tester ce service!
    Nous allons ouvrir un incident et vous recevrez une notification lorsque ce sera résolu, soyez en assuré. Merci pour votre patience.

    Sachez que vous pouvez voir le billet sur votre compte, en allant dans Mes paramètres > Mes billets. Veuillez savoir que ce fil de discussion reste ouvert pour vous; n'hésitez pas à venir nous consulter de nouveau ou à nous joindre par l'intermédiaire de Messenger. Merci à vous et bonne soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.