Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau client SANS INTERNET
Bonjour, j’ai reçu mon modem hier je l’ai configuré mais toujours pas de connexion internet !! J’essaye de contacter le service client mais personne ne répond ! Et j’ai pas mal lu sur le forum j’ai trouvé que des réponses typiques genre redémarrer le modem re-configurer le etc. J’ai tout essayé sans succès ! Le pire c’est que je n’ai pas pu travailler de la maison aujourd’hui donc j’ai du prendre ma voiture et me rendre au bureau pour travailler de plus mon forfait à commencer hier alors je n’ai pas d’internet ! ON VA OÙ COMME ÇA ? QUELQU’UN PEUT NOUS EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ET JUSQU’Â QUAND ON VA RESTER COMME ÇA ?
0
Réponses
-
Bonsoir@Nouveau_7,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette vraiment la situation rencontrée avec votre service internet. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, veuillez croire que je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je viens de faire un nouveau billet à l'équipe technique afin qu'ils s'occupent en priorité de votre situation.Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.
Je compte sur votre aimable compréhension! Passez une excellente soirée !
-Anca, Modérateur communauté
0
Cette discussion a été fermée.