Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas changer mon forfait à 4 jours de la fin de mon cycle de facturation ?
9513578426uSer
Messages 13 ✭✭
je pars aux États-Unis dans un mois et j'ai besoin d'activer la couverture avant de partir.
0
Meilleure réponse
-
Fizz recommande au minimum de faire le changement de forfait 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant
Mais pour éviter les tracas, il vaut encore mieux de le faire six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel question d'être sûr de ne pas passer à côté
1
Réponses
-
Ce n'est pas possible durant les 108 dernières heures de votre fin de période.
2 -
C'est la politique officielle de Fizz.
1 -
Vous auriez dû changer de plan avant. Maintenant, vous pouvez simplement ajouter un module complémentaire(add on).
1
Cette discussion a été fermée.