Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle installation - ne fonctionne pas, le signal de téléchargement clignote en continue !

theolesieur_
theolesieur_ Messages 3 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
Bonjour,

Je viens de recevoir mon modem Wi-Fi. Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires, il m'est impossible de me connecter. Le voyant lumineux "telechargement" clignote depuis une heure. J'ai vérifié tous les câbles, ils sont bien branchés. Je l'ai redémarré, mais rien ne fonctionne. Que puis-je faire ?

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,587 ✭✭

    Vous devez contacter le support pour qu'ils vérifient l'état de votre modem avec leurs outils.

    Vous pouvez aussi envoyer un message à @Whizz pour avoir de l'aide.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin

    Bonsoir @theolesieur_,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à y poursuivre la conversation.

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.