Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais un technicien parce que je suis incapable de me connecté à internet

Migyann67
Migyann67 Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Bienvenue et inscription
J’aimerais un technicien parce que je suis incapable de me connecter à internet

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonsoir@Migyann67,

    Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz le forfait internet qui figue sur votre compte a été désactivé le 11 juillet. Si vous souhaitez le réactiver je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits et appuyer sur le bouton Réactiver et suivez les étapes. 

    Assurez-vous d’avoir en mains le numéro de série de votre modem. Après avoir complété votre réactivation, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre modem.

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails :Comment réactiver mon forfait mobile ou Internet Fizz? | Fizz.

    N'hésitez pas à nous revenir au cas où vous aurez besoin des informations supplémentaires. 

    Passez une bonne soirée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.