Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz TV

Pierre_lbl
Pierre_lbl Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé
J'ai reçu une invitation pour Fizz TV Béta, hier soir. Si je vais sur ma page mes abonnements, je vois Fizz TV et il y a un bouton «bâtir mon forfait» mais quand je clique dessus, ça me ramène en haut de la page. Bug technique? Je suis intéressé mais pas possible de m'inscrire...

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonsoir@Pierre_lbl,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant le procès de souscription au service Fizz télé. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

    Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur.

    Reconnectez-vous, ensuite, à votre compte Fizz et essayez à nouveau de passer votre commande. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie d'essayer de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée (mode incognito).

    Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de l'équipe technique pour qu'ils fassent plus des vérifications.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée !

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.