Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle installation - le wifi ne fonctionne pas le voyant téléchargement ne fait que clignoter

theolesieur_
theolesieur_ Messages 3 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
Bonjour,

Je viens de recevoir mon modem Wi-Fi. Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires, il m'est impossible de me connecter. Le premier voyant lumineux "telechargement" clignote depuis une heure. J'ai vérifié tous les câbles, ils sont bien branchés. Je l'ai redémarré débrancher attendu 10 sec, mais rien ne fonctionne.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin

Bonsoir@theolesieur_,

Merci de nous avoir contactés. D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous?

Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
    Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous.

Si vous ne disposez pas des autres prises, veuillez nous recontacter sur le clavardage et nous allons procéder à la planification d'un rendez-vous afin qu'un technicien puisse vérifier sur place ce qui se passe.

Je vous souhaite une excellente soirée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.