Mon installation
Meilleure réponse
Réponses
-
Excellent conseil!
1 -
Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera avec votre souci via le clavardage en suivant les étapes suivantes:- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
0 -
Bonjour @Daninou
Je vous remercie de faire partie de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé, il sera nécessaire de nous donner quelques informations personnelles afin d'accéder au compte depuis lequel vous avez fait la demande de souscription et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyée ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0