Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un forfait qui n’est pas encore activé (transfère de ligne ou nouveau numéro) ?

MBR241
MBR241 Messages 3 ✭✭
July 2024 modifié dans Mobilité
Comme le transfère de ligne ne fonctionne pas (sans doute un problème de titulaire) je dois créer un nouveau compte fizz au nom de la ligne à transférer. Cependant, je n’arrive pas à annuler le forfait en attente d’activation. Que faire ?

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 7,131 ✭✭

    Vous pouvez contacter le support ils vont pouvoir vous aider à annuler votre forfait https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,000 ✭✭

    Bonjour @MBR241,
    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
  • Whizz
    Whizz Messages 24,134 admin

    Bonjour @MBR241 

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Le transfert a été complété et le nouveau forfait a été désactivé.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.