Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un forfait qui n’est pas encore activé (transfère de ligne ou nouveau numéro) ?

MBR241
MBR241 Messages 3 ✭✭
16 juil. modifié dans Mobilité
Comme le transfère de ligne ne fonctionne pas (sans doute un problème de titulaire) je dois créer un nouveau compte fizz au nom de la ligne à transférer. Cependant, je n’arrive pas à annuler le forfait en attente d’activation. Que faire ?

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,178 ✭✭

    Vous pouvez contacter le support ils vont pouvoir vous aider à annuler votre forfait https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,825 ✭✭

    Bonjour @MBR241,
    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin

    Bonjour @MBR241 

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Le transfert a été complété et le nouveau forfait a été désactivé.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.