Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection non fonctionnel

Jey_fournier77
Jey_fournier77 Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
Bonjour!

La première flèche de mon modem n’arrête pas de clignoter. Malgré mes nombreux essaies, impossible de me connecter au réseaux.

Est-ce un problème externe?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

Bonsoir@Jey_fournier77,

Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications effectuées je constate que votre modem est connecté au réseau et, de plus , celui-ci est provisionné avec la bonne vitesse.

Je vous invite à faire une réinitialisation du modem aux paramètres d'usine. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

Après avoir réinitialisé pour reconfigurer le modem, je vous invite à ouvrir un appareil, puis à sélectionner le nom du réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles sur l'appareil compatible et à saisir le mot de passe. Vous serez redirigé vers l'interface "Easy Connect".

Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Si toutefois la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous aider. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une bonne soirée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.