HELP service client
la bulle de conversation de clavadarge n apparait pas messenger ne reponds pas...
comment faire pour les contacter???
Réponses
-
Êtes vous connecter à votre compte quand vous essayer d'ouvrir la bulle? Vous pouvez vider le cache de votre navigateur internet ça peux aider Par messenger le temps de réponse est asser long
0 -
Bonsoir@Emeline334,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous contacter ni sur le clavardage, ni sur les réseaux sociaux. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre mécontentement.Je vous propose d'abord à essayer à partir d'un autre navigateur / une fenêtre privée, ou à partir d'un autre appareil. Je vous invite , aussi, à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur.
Si vous avez effectué déjà ces étapes et la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage qui se trouve sur le lien suivant : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz
Je reste disponible pour toute information supplémentaire.Merci pour votre aimable compréhension ! Passez une belle soirée !
-Anca, Modérateur communauté
0 -
J'allais suggérer d'envoyer un message directement à @Whizz , mais Whizz est plus vite que moi! on peut pas dire que c'est pas du service ça!
0