Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

HELP service client

Emeline334
Emeline334 Messages 4 ✭✭
15 juil. modifié dans Mobilité
Impossible de contacter le services client j essaye tout depuis 2 jours!!!!
la bulle de conversation de clavadarge n apparait pas messenger ne reponds pas...
comment faire pour les contacter???

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭

Êtes vous connecter à votre compte quand vous essayer d'ouvrir la bulle? Vous pouvez vider le cache de votre navigateur internet ça peux aider Par messenger le temps de réponse est asser long

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonsoir@Emeline334,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous contacter ni sur le clavardage, ni sur les réseaux sociaux. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre mécontentement.

Je vous propose d'abord à essayer à partir d'un autre navigateur / une fenêtre privée, ou à partir d'un autre appareil. Je vous invite , aussi, à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. 

Si vous avez effectué déjà ces étapes et la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage qui se trouve sur le lien suivant : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz

Je reste disponible pour toute information supplémentaire. 

Merci pour votre aimable compréhension ! Passez une belle soirée !

-Anca, Modérateur communauté 

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

J'allais suggérer d'envoyer un message directement à @Whizz , mais Whizz est plus vite que moi! on peut pas dire que c'est pas du service ça!

Cette discussion a été fermée.