Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contacter FIZZ

Emeline334
Emeline334 Messages 4 ✭✭
16 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour,

J ai besoin de contacter fizz pour activer une carte sim (reactivation avec le meme numero suite a la separation de ma carte sim trop rapidement) J ai essayer le clavardage en vain je n ai meme pas la bulle qui se met, je suis connecter j ai essayer de different appareil, navigateur, vider les caches j ai aussi essayer par messenger et choux blanc y a til un probleme??

Meilleure réponse

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭

    Êtes vous connecter à votre compte quand vous essayer d'ouvrir la bulle? Pour moi ça ne fonctionnait pas si je n'étais pas connecté à mon compte

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Emeline334

    Pour activer la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter directement par clavardage car nous devons sécuriser le compte et nous assurer que nous communiquons bien avec le titulaire du compte.

    Lors de votre contact par clavardage, nous aurons besoin d'une photo d'une pièce d’identité montrant votre nom et votre adresse, informations qui doivent être les mêmes avec celles associée au compte Fizz.

     Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.