Bonjour j'ai installé mon modem tout seul, tout les voyants sont fonctionnels j'ai pas internet
Réponses
-
Bonsoir @Abdel15,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.
Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.
Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.
Pour plusieurs détails sur les enjeux de connexions sur tous les appareils, en wi-fi et en ethernet, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous guider dans cette situation.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0