Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai installé mon modem tout seul, tout les voyants sont fonctionnels j'ai pas internet

Abdel15
Abdel15 Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
J'ai installé mon modem tout seul les voyants sont tous allumés mais je n'ai pas internet ? J'ai même fait un reset j'ai suivi toutes les instructions mais rien!

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,587 ✭✭

Peut être que le câble coax n'a pas de connexion.

Vous devez contacter le support pour qu'ils vérifient l'état de votre modem avec leurs outils.

Vous pouvez aussi envoyer un message à @Whizz pour qu'il vérifie la connexion.

• Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin

Bonsoir @Abdel15,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.

Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.

Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.

Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.

Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.

Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.

Pour plusieurs détails sur les enjeux de connexions sur tous les appareils, en wi-fi et en ethernet, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous guider dans cette situation.

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne soirée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.