Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de connexion internet depuis 5 jours !!!
Bonjour je trouve cela inadmissible de laisser les clients comme cela sans nouvelle. Depuis mardi j’essaye de comprendre ce qui passe mais rien pas de retour de votre part. Je vous ai contacter par Messenger, chat et courriel et pas de réponse de votre part. Je travail de la maison et depuis Mardi 9 juillet je n’ai plus de internet. Pour finir j’ai fait tout ce qu’il faut faire j’ai suivi toute les étapes lorsqu’on a plus de connexion (éteindre, redémarrer le modem etc..) mais il y’a toujours un problème. Le modem semble toute les voyant sont vert mais internet clignote. Et quand j’essaye de me connecter le mot de passe est incorrect alors que c’est le mort de passe Model je ne l’ai jamais changer. Merci de donner plus d’informations afin de me dire ce qu’il passe ? Parce que dans un cas comme ça ça donne envi d’aller chez la concurrence. Je suis chez vous depuis bientôt 1 an mais la je trouve que vous ne respecter pas clients.
0
Réponses
-
Bonsoir @Skye06,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.
Pour cette situation, ma collègue vous a envoyé un message privé, je vous invite à y poursuivre la conversation.Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.