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À l’aide
Bonjour,
Un technicien est venue jeudi dernier poser notre modem wifi. Cependant, ce dernier est reparti avec le modem puis qu’il était défectueux. Il nous a mentionné qu’un autre modem nous serait livré par un autre technicien. Ensuite, nous n’avons eu aucune nouvelle de Fizz et après plusieurs essaie de communication avec un agent via messenger, on nous a mentionné qu’un formulaire de prise de rendez-vous avait été remplis…. Depuis, nous n’avons plus aucun signe de vie de Fizz et nous n’avons aucun détail quant à cette dite prise de rendez-vous… est-ce que quelqu’un d’entre vous a vécu une telle situation? Si oui, quels ont été les délais pour l’installation d’un nouveau modem? Mon emploi est en télétravail et je suis désespéré de ne pas pouvoir travailler de chez moi en raison de la gestion de Fizz
Un technicien est venue jeudi dernier poser notre modem wifi. Cependant, ce dernier est reparti avec le modem puis qu’il était défectueux. Il nous a mentionné qu’un autre modem nous serait livré par un autre technicien. Ensuite, nous n’avons eu aucune nouvelle de Fizz et après plusieurs essaie de communication avec un agent via messenger, on nous a mentionné qu’un formulaire de prise de rendez-vous avait été remplis…. Depuis, nous n’avons plus aucun signe de vie de Fizz et nous n’avons aucun détail quant à cette dite prise de rendez-vous… est-ce que quelqu’un d’entre vous a vécu une telle situation? Si oui, quels ont été les délais pour l’installation d’un nouveau modem? Mon emploi est en télétravail et je suis désespéré de ne pas pouvoir travailler de chez moi en raison de la gestion de Fizz
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Réponses
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Bonsoir @Alexis456,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.
Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que mes collègues vous ont aidé dans cette situation et qu'une visite avec le technicien est prévue le 18 juillet entre 12h00 et 17h00.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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