Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À l’aide

Alexis456
Alexis456 Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Internet
Bonjour,

Un technicien est venue jeudi dernier poser notre modem wifi. Cependant, ce dernier est reparti avec le modem puis qu’il était défectueux. Il nous a mentionné qu’un autre modem nous serait livré par un autre technicien. Ensuite, nous n’avons eu aucune nouvelle de Fizz et après plusieurs essaie de communication avec un agent via messenger, on nous a mentionné qu’un formulaire de prise de rendez-vous avait été remplis…. Depuis, nous n’avons plus aucun signe de vie de Fizz et nous n’avons aucun détail quant à cette dite prise de rendez-vous… est-ce que quelqu’un d’entre vous a vécu une telle situation? Si oui, quels ont été les délais pour l’installation d’un nouveau modem? Mon emploi est en télétravail et je suis désespéré de ne pas pouvoir travailler de chez moi en raison de la gestion de Fizz

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭

Bonjour.

Vous pouvez essayer d'envoyer un message à @Whizz pour qu'il vérifie votre dossier.

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

Bonsoir @Alexis456,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.

Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que mes collègues vous ont aidé dans cette situation et qu'une visite avec le technicien est prévue le 18 juillet entre 12h00 et 17h00.

Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.