Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie Visuelle

nathougiroux
nathougiroux Messages 3 ✭✭
16 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour, comment faire fonctionner la messagerie visuelle?

Meilleure réponse

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭

    C'est un application, pour écouter vos messages vous devez utiliser vos donnée fizz sinon ça ne foctionnera pas

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭

    Les liens pour télécharger l'appli sont dans le bas de la page https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,314 ✭✭
    14 juil. modifié

    Comme d'autres l'ont mentionné, ça fonctionne avec une application

    Pour le prix, je ne sais pas si c'est une erreur mais je vois que le coût du service de la messagerie visuelle est de 1$ selon cette source https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle et à un autre endroit on indique que c'est 2$ selon cette publication de Whizz 👇️ Je ne voudrais pas vous induire en erreur, le mieux serait de vérifier auprès du service client pour avoir l'information la plus à jour

    Si vous avez un iPhone il faut la version iOS 15 (avec un iPhone 6s ou plus récent). Faites vos mises à jour au besoin et suivez ensuite les étapes pour configurer votre Messagerie vocale.

    Sous Android, l’appli est maintenant 100% compatible avec les appareils fonctionnant avec le système d’exploitation Android 13 et 14 ce qui est indiqué dans le bas de la page à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm&hl=fr_CA&gl=US

    Il faut aussi un forfait avec données

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @nathougiroux

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.