Messagerie Visuelle
Meilleure réponse
-
Consulter la FAQ suivante
0
Réponses
-
C'est un application, pour écouter vos messages vous devez utiliser vos donnée fizz sinon ça ne foctionnera pas
0 -
Les liens pour télécharger l'appli sont dans le bas de la page https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle
0 -
Comme d'autres l'ont mentionné, ça fonctionne avec une application
Pour le prix, je ne sais pas si c'est une erreur mais je vois que le coût du service de la messagerie visuelle est de 1$ selon cette source https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle et à un autre endroit on indique que c'est 2$ selon cette publication de Whizz 👇️ Je ne voudrais pas vous induire en erreur, le mieux serait de vérifier auprès du service client pour avoir l'information la plus à jour
Si vous avez un iPhone il faut la version iOS 15 (avec un iPhone 6s ou plus récent). Faites vos mises à jour au besoin et suivez ensuite les étapes pour configurer votre Messagerie vocale.
Sous Android, l’appli est maintenant 100% compatible avec les appareils fonctionnant avec le système d’exploitation Android 13 et 14 ce qui est indiqué dans le bas de la page à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm&hl=fr_CA&gl=US
Il faut aussi un forfait avec données
Bonne journée :)
0 -
Bonjour @nathougiroux
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0