Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

signal mauvais

Tweetylacoquine
Tweetylacoquine Messages 8 ✭✭
16 juil. modifié dans Internet
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il manque toujours une barre à mon signal ce qui fait geler mon internet . Dois-je augmenter les débits ou avoir un booster? Merci

Réponses

  • OlivierRobert
    OlivierRobert Messages 3,027 ✭✭

    Sois un booster ou vous connecter sur la bande 2.4 ghz pour avoir plus de porté par contre la vitesse vas être un peut réduite

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,046 ✭✭

    @Tweetylacoquine

    Je crois comprendre que vous avez un problème réseau avec votre cellulaire, il y a plusieurs facteurs à investiguer pourquoi c'est comme ça

    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin

    Bonjour @Tweetylacoquine
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez une vitesse de 1.5Mbps et que vous avez souscrit au service télé Fizz. Si vous rencontrez cette situation au moment ou vous utilisez l'application, sachez que le choix de vitesse de votre forfait Internet résidentiel aura donc un impact sur le rendu de votre service télé. Le minimum recommandé est de 30 Mbps.   
    Je vous propose de déconnecter tous les appareils et de garder un seul connecté au réseau WiFi ensuite de tester la connexion en utilisant l'application WiFi Fizz TV et de tester sans l'utiliser pour voir quel impact a sur la connexion.
    Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part en privé.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.