Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à joindre le programme Beta TV

TTMH
TTMH Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé
Je voulais essayer de tester le service, mais en essayant 3 browsers différents + l'application sur android, soit j'arrive à une page qui reste vide après avoir cliqué sur "devenir Beta testeur", soit j'arrive à une page ou mon adresse est inscrire, mais avec un symbole d'éclair encerclé qui spinne en continue (+ de 30 minutes). Quelqu'un a des trucs pour réussir à s'abonner?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour@TTMH,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant le procès de souscription au service Fizz télé. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

    Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur.

    Reconnectez-vous, ensuite, à votre compte Fizz et essayez à nouveau de passer votre commande. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie d'essayer de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée (mode incognito).

    Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de l'équipe technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée !

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.