Je n'arrive pas à joindre le programme Beta TV
Réponses
-
Bonjour@TTMH,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant le procès de souscription au service Fizz télé. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur.
Reconnectez-vous, ensuite, à votre compte Fizz et essayez à nouveau de passer votre commande. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie d'essayer de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée (mode incognito).
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de l'équipe technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée !-Anca, Modérateur communauté
0