Impossible d’activer mon forfait téléphone
bonjour! J’ai reçu une carte SIM Fizz par la poste, mais il m’est impossible d’activer mon compte. J’ai suivi les étapes données en ligne. Je crois que le problème réside dans le fait qu’il y a eu un bogue et que mon numéro n’a pas été transféré. Je n’arrive même pas à choisir un nouveau numéro. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? J’essaie de rejoindre le service à la clientèle, mais sans succès…
merci à l’avance 😊
Meilleure réponse
-
The french speaking forum is here:
Customer support is very busy so it make take a long time for them to reply.
When you activate a SIM, it will lock it for 30 minutes to 2 hours and you cannot make any changes with it until that time is up.
(traduit à la machine)
Le forum francophone est ici :
L'assistance à la clientèle est très occupée et il faut donc beaucoup de temps pour qu'elle réponde.
Lorsque vous activez une carte SIM, elle est verrouillée pendant 30 minutes à 2 heures et vous ne pouvez pas la modifier avant la fin de cette période.
1
Réponses
-
Bonjour@Charlotte L. #26544,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec la portabilité de votre numéro, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Après les vérifications que je viens de faire sur votre compte, je constate qu'un billet a été crée afin que l'équipe technique s'occupe de votre situation au plus vite.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.
Merci pour votre aimable compréhension ! Passez une agréable fin de journée !-Anca, Modérateur communauté
0