Est-ce que vous allez écouter la finale de soccer Euro 2024 demain?
C'est la finale Angleterre - Espagne demain dimanche, 15h, à l'Euro 2024
Vos prédictions pour l'équipe qui remportera la victoire?
Meilleures réponses
-
Peut être. Je ne suis pas encore sûr
0 -
La finale était entre Angleterre et Espagne. Mbappe est mexicain.
0 -
Sérieusement il a une bonne carrière devant lui pour les années à venir! Très très mature!
0
Réponses
-
Je souhaite que l'Espagne remporte la victoire
3-2 comme pointage ☺️
0 -
à quoi est dûe cette incertitude, il faut l'écouter en direct et non en reprise
0 -
L'Espagne a gagné!
J'avais prédis leur victoire 3-2 mais ça a fini 2-1
Bravo à l'Espagne!
1 -
L'Espagne gagne! Un match très serré!
1 -
TANT QUE VOUS APPRÉCIER C'EST BON!
1 -
Oui c'était une belle compétition cette finale
1 -
La finale a été bonne mais Mbappé jouait le nez cassé depuis la mi juin, il s'est quand même bien débrouillé
1 -
J'ai parlé de 2 choses différentes dans la même phrase 😅 Je disais que la finale Angleterre Espagne était bonne mais que Mbappé jouait avec la France en ayant le nez cassé depuis la mi-juin
0 -
Oui certainement qu'est qui m'a vraiment étonné c'est comment l'enfant de 16 ans (Yamal) a été aussi bon ou même mieux et vraiment mature pour son âge que les plus vieux qui ont de l'expérience! 😌
0 -
Certainement il a bien joué au demi-finale même presque faite un but! Tout le monde on espérer que la France gagne et tout mais l'Espagne ont été patients avec la balle et meilleur technique de passe bref l'Espagne méritait très bien la victoire du finale!
0 -
Oui il a fait un bel accomplissement pour un jeune de 16 ans
1 -
Je suis d'accord, ça fait du bien de voir autre que l'Argentine avec Messi gagner chaque fois
1 -
Oui finalement un changement y faut et l'Espagne méritait à 100000000% la victoire 😍😌🤝
1 -
C'est un beau projet
Il sera le fun à voir jouer à la prochaine coupe du monde dans 2 ans, il va prendre du galon l'jeune!
3 -
Absolument il est déjà bien développé pour son âge et tant qu'à être pareil dans 2 ans c'est parfait avec juste un peu de poids pour la force mais sinon il faut pas y prendre trop car on perd la vitesse aussi!
3 -
Merci pour accepté comme meilleure réponse! J'apprécie beaucoup de votre part 🫡🤗
2 -
Trés bon match. Bravo à l'Argentine.
2 -
C'est l'Espagne qui a gagné
2 -
Bravo à l'Argentine
3 -
oui pour la Copa América!
1 -
Je me sens mal pour Canada!
2 -
Vraiment dommage pour le Canada !
2 -
Oui on devait vraiment gagné!
2 -
Ça aurait été vraiment plaisant!
2 -
Oui absolument! La prochaine j'y sens qu'on l'aura vraiment!
2