Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait TV nomade

Stéphane M. 46212
Stéphane M. 46212 Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

J’ai plusieurs compte Internet, un pour mon domicile un pour mon chalet. J’ai activé la TV pour mon domicile. L’accès à mon chalet ne semble pas possible. Ceci dit si je tente d’ajouter un forfait TV pour mon adresse au chalet, j’ai un message qui m’indique qu’il y a déjà un forfait TV sur ce compte. C’est donc une boucle. Le mieux serait de développer une fonctionnalité qui permet d’avoir un forfait TV « nomade ». Ce serait plus logique de pouvoir relocaliser l’accès TV selon l’endroit où on se trouve, toujours en exploitant un accès Internet Fizz de notre compte. C’est la double identification de note accès qui devrait être exploité. La fonction que Netflix a développé…Nous n’allons pas payer 2 abonnements TV alors que la technologie et que la concurrence sont rendues ailleurs. Est-ce que cette fonctionnalité sera prévue en version no bêta?

Réponses

  • Johny_Cowboy
    Johny_Cowboy Messages 14 ✭✭

    Je crois c'est normal, la tv ip fonctionne avec le IP de adresse du compte aussi non tous pourrais repartager le service a leur guise. Se nest que mon opinion!!

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 709 ✭✭

    Fizz TV est attache a votre compte internet .

    C'est un bug de Fizz de ne pas vous permettre de vous abonner Fizz TV a votre 2 ieme compte d'internet : ca doit etre un probleme de programmation .

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour@ ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je vous informe que, pour l'instant, vous avez la possibilité d'ajouter un seul forfait télé par compte. La possibilité d'avoir plusieurs forfaits TV pour plusieurs forfaits Internet résidentiel est encore en cours d'élaboration et nous n'avons pas de date précise pour l'ajout de cette fonctionnalité.

    Nous allons tenir compte de votre souhait et je vais envoyer vos commentaires à notre département dédié pour amélioration du service télé que nous vous proposons.

     Je vous remercie pour votre intérêt et je vous souhaite une agréable fin de journée !

    -Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.