Cadeaux 2x 1 mois gratuit internet
Bonjour,
Je songe à passer mon internet chez Fizz où j'ai déjà mon téléphone.
Fizz m'a envoyé 2 cadeaux "1 mois gratuit". Est-ce que je peux les activer tous les deux dès la commande? Ou il faut attendre que ce soit installé?
En effet, il ne me reste que quelque jours pour les activer…
Merci!
Meilleure réponse
-
Je me suis aussi abonné à internet 60mbps et j'ai reçu 2 cadeaux mois gratuits. C'est le fun, tu active le premier tout de suite et le second après ce premier mois gratuit. Ca te fais les 2 premiers mois gratuits c'est vraiment intéressant, bon choix d'avoir prix Fizz!
0
Réponses
-
salut
Normalement les cadeaux doivent être activés avant la création du forfait c’est la première fois que je lis d’un membre avec deux cadeaux d’un mois gratuit normalement c’est seulement un
0 -
Sauf qu'il me reste que 4 jours pour activer les deux mois gratuits.
Donc c'est mort pour utiliser le 2e?
0 -
si vous ne l’activez pas ceci sera perdu donc vous ne perdez rien à l’activer
1 -
J'ai profité de ses deux mois gratuits
1 -
à mes débuts, j’ai eu deux fois 25$ de rabais. Pas tout à fait gratuit mais tout de même intéressant
0 -
il n’y a rien à perdre à essayer! Peut être qu’une fois inscrit ils seront tous deux validés! Cessez de tergiverser!
0 -
Tu serais mieux commencer par 1 activé puis tu verras pour la suite
0 -
Bonjour @Ludologue,
Ravie de faire partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec les informations nécessaires.
Je vous informe que vous pouvez activer le cadeau d'un mois gratuit dans le processus de souscription au forfait internet. Je constate qu'il vous reste deux jours pour activer ce cadeau.
Une fois l'abonnement effectué et le forfait internet activé, vous avez la possibilité d'activer un autre cadeau, mais comme il ne reste que deux jours avant l'expiration du cadeau, il est possible qu'un seul cadeau puisse être utilisé si l'installation n'est pas disponible dans les deux jours à venir.
Je vous invite à accéder à votre compte Fizz, section "Mes bénéfizz" et ici dans la section cadeaux cliquez sur le cadeau d'un mois gratuit, puis cliquez sur le bouton " Choisir un forfait " pour démarrer votre abonnement.Voici aussi ces fiches d'aide utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0