Service a clientelle
J’essaye de leur écrire a fizz mais le service de clavardage ne répond pas et reste bloquer sur un message qui a jamais été reperdu et j’ai essayer aussi par messenger ils on jamais vue le message comme si j’aurais été bloquer, il y a t’il autre que ceci est arriver Merci
Meilleure réponse
-
Désolé @Johny_Cowboy
ici nous sommes des usagers, dans le chat avez-vous essayé d'écrire, clavarder avec un agent, ou similaire, de fois à répéter 2 fois.
Facebook c'est lent, il peut prendre facilement des heures avant une réponse.
Mais vous avez raison dernièrement, le support est lent, probablement débordée avec les changements d'adresse pour internet ou d'autre
1
Réponses
-
Salut, j'essaierais d'écrire directement à @Whizz si j'étais toi, tu auras peut-être une réponse plus rapide
0 -
Autre que le clavardage et Messenger y a rien d'autre
Si vous avez tenté le clavardage et Messenger vous avez fait le minimum nécessaire de votre côté, reste plus qu'à attendre encore malheureusement
En tout dernier lieu, @Whizz peut vous aider je n'aime pas utiliser ce moyen mais bon on ne perds rien
0 -
Ils consultent généralement également les discussions du forum, vous avez donc une chance grâce à cette piste. J'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible.
0 -
Bonjour Johny_Cowboy,
Ravie que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec les informations nécessaires.
Après avoir vérifié mes outils, j'ai remarqué que vous avez réussi à discuter avec mes collègues à la fois sur le clavardage et sur les réseaux sociaux.
Le temps d'attente peut varier en fonction du nombre de clients que nous avons, nous faisons de notre mieux pour répondre à tous nos clients dès que possible pour les aider avec leurs demandes.Voici aussi une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
0
-
problem résolu Merci
2 -
C'est super!
0 -
Bien contente pour vous!
0