IOS FIzzTV ne montre aucune chaines disponible
J'essaie d'utiliser l'application FizzTV (1.14.10.1781) sous IOS 17.5.1 (iPhone SE 2020).
Une fois l'application lancé et mon compte connecté, aucune poste n'est affiché comme 'subscribed'. Dans mon compte Fizz je suis pourtant abonné au service de base 24 chaines.
Voici quelques étapes que j'ai essayé:
- Désinstallation et réinstallation de l'application sur mon iPhone.
- Test sur un mac mini
Est-ce que le service est supposé être mis en service instantannément?
Meilleure réponse
-
Si jamais quelqu'un a ce problème. Il semblerait que l'activation ne fut pas instantannée dans mon cas. (environ 1h30)
0
Réponses
-
Salut
Étés vous bien connecté sur le réseau wifi de votre internet de Fizz?
0 -
Je suis effectivement connecté sur mon wifi de Fizz. J'ai cependant un routeur entre le modem de fizz et mes appareils.
0 -
J'ai fait la mis à jour, et je suis capable de l'utiliser
Vous devez avoir activé la geolocalisation, allez dans la configuration de app dans iOS et assurez vous que la geolocalisation est activé pendant l'utilisation
0 -
Aujourd'hui ils ont eu des problèmes avec les activations, d'autre membres n'ont même pas eu la capacité de compléter l'ajout du forfait tv
0